Règlement Intérieur

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions générales d’utilisation s’appliquent à tout le contenu partagé par le biais de l’espace membres et l’hébergement internet de i-slamy. Est considéré comme utilisateur toute personne physique ou morale ayant accès à l’espace membres i-slamy.

ARTICLE 2 : PARTAGE

Vous pouvez partager dans votre entourage in sha Allah et tous ceux à qui cela pourra être bénéfique.

ARTICLE 3 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu présent dans l’espace membres fait partie de la propriété intellectuelle de I-slamy. Il est donc strictement interdit de recopier le contenu partagé dans les différentes formations que ce soit dans un but lucratif ou non. Le fait de réaliser des formations demande plusieurs mois de travail et il est important de respecter cela.

ARTICLE 4 : TÉLÉCHARGEMENT

I-slamy met à disposition de ses élèves le droit de télécharger les vidéos de cours afin qu’ils puissent les visionner hors connexion.

Comme l’accès à la formation, les vidéos sont strictement privées, l’élève ne doit ni les partager, ni les regarder avec quelqu’un n’habitant pas sous le même toit que lui.

ARTICLE 5 : REVENTE OU DON

Toute personne ayant acheté une formation n’a le droit ni de la revendre ni de la donner et ce, même si elle ne l’a jamais visualisée (en partie ou entièrement). Si un utilisateur souhaite faire un cadeau à un tiers, il devra acheter la formation au nom et à l’adresse email du bénéficiaire directement.

ARTICLE 6 : ENREGISTREMENT

Il n’est pas autorisé à l’utilisateur d’enregistrer les vidéos de cours de l’espace membres I-slamy via une caméra ou un enregistreur d’écran.

ARTICLE 7 : RAPPEL

قَالَ اللهُ تَعَالَى : ﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَوْفُوا بِالْعُقُودِ﴾ سُورَةُ المَائِدَةِ – الآيَةُ ١

Allah le Très-Haut a dit (traduction approximative du sens du verset) : ” Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements ” sourate 5 verset 1

Le fait d’utiliser l’espace membres I-slamy comprend votre accord aux présentes conditions d’utilisation. Baarak’Allahou fikoum et je vous souhaite toute la réussite dans les deux mondes.